Décollage de l’Oasis Fruit Break Saison 2

Décollage de l’Oasis Fruit Break Saison 2

Le Brief

L’Oasis Fruit Break revient sur les campus avec des bus-discothèques équipés d’un dancefloor digital pour sélectionner les candidats au week-end le plus dingue de l’année.

Faire le buzz sur les campus de France en annonçant la saison 2 du week-end le plus dingue de l’année. Recruter les 240 étudiants qui participeront au Fruit Break Oasis 2013 en Sicile et organiser en même temps une opération d’échantillonnage sur les campus.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Buzzeo a mis en place un roadshow sur les campus de France avec des bus-discothèques Oasis Fruit Break équipés d’un dancefloor digital. Pour gagner leurs places pour la Sicile, les participants devaient s’affronter par équipe de quatre sur la piste de danse digitale. Plus l’équipe est dynamique, plus elle marque des points !

Le hall des établissements animés se transformait en véritable terminal d’aéroport avec un stand évènementiel et des hôtesses de l’air Oasis assurant l’accueil des étudiants et l’échantillonnage des canettes sur le campus. Les étudiants étaient invités à s’inscrire pour le challenge Dance et à repartir avec leurs photos souvenir (photocall en compagnie de la Fruit Team Oasis).

À la fin du roadshow, les groupes d’étudiants ayant participé au challenge avaient l’opportunité d’améliorer leur classement en viralisant un maximum leur photo Oasis Fruit Break sur Facebook. Le classement des équipes évoluait en temps réel sur la page Facebook Oasis Be Fruit.

Le Contexte

Les campus de France

La Cible

Les 18-25 ans

La Quantité

70 campus activés

La période d'action

Du 18 mars au 15 mai 2013

Les résultats

CAMPUS ACTIVÉS
CANETTES DISTRIBUÉES
CANDIDATS AU FRUITBREAK

Vous aimerez aussi