Les parfums Juicy Couture chez Sephora

Les parfums Juicy Couture chez Sephora

Le Brief

Afin de soutenir les gammes de ses parfums, Juicy Couture veut créer l’évènement à proximité des magasins Sephora, surprendre les clients, créer du trafic et augmenter les ventes.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a organisé une animation in store et street avec des animateurs costumés, tantôt baroques, tantôt bohèmes chics.  Les passants étaient invités à se faire prendre en photo avec eux devant un mur de ballons Juicy Couture. Il leur était ensuite remis une carte de jeu Sephora et proposé de se rendre en magasin pour peut-être repartir avec un voyage à Londres ou un parfum Juicy Couture.

Le Contexte

Présence de l’animation dans 4 villes (5 sites : Paris - La Défense, Paris - Haussmann, Nice, Cannes et Monaco)

La Cible

Femmes de 20 à 35 ans

La Quantité

32 700 cartes de jeu Sephora, soit en moyenne 5 000 cartes par jour animé en street

La période d'action

Du 30 Juin au 2 Juillet 2011

Les résultats

CARTES DE JEU SEPHORA DISTRIBUÉES AU TOTAL
CARTES DISTRIBUÉES PAR JOUR ANIMÉ EN STREET
CARTES DISTRIBUÉES PAR JOUR ANIMÉ EN IN STORE

Vous aimerez aussi