PROGRAMME AMBASSADEUR TINDER

PROGRAMME AMBASSADEUR TINDER

Le Brief

Tinder souhaite créer du brand love et changer la perception de la marque auprès des étudiants français afin qu’ils l’utilisent comme une plateforme sociale et fun qui leur permet de vivre des expériences et de faire de nouvelles rencontres.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence Buzzeo a mis en place, en collaboration avec l’agence Seed Marketing, le premier programme ambassadeur Tinder France.

Vêtus de tenues tendances et modernes aux couleurs de la marque, les ambassadeurs ont dynamisé la vie étudiante sur le campus via des animations funs et sociales !

Lors de petits déjeuners, les étudiants ont pu s’amuser à trouver le smoothie qu’il leur ressemble en fonction de sa couleur, et à retrouver leur paire grâce au nom de la célébrité écrite sur leur gobelet.

Des chasses au trésor ont été organisées au sein même des campus pour faire gagner aux étudiants des places de concerts et de festivals.

Enfin, ils ont pu profiter de goodies et d’une animation photo lors des événements les plus emblématiques du semestre (week-end d’intégration, soirée halloween…)

Le Contexte

Un programme ambassadeur au sein des campus de France

La Cible

Les jeunes de 18 à 25 ans

La Quantité

20 campus activés

La période d'action

De Septembre à Décembre 2018

Les résultats

ÉTUDIANTS TOUCHÉS
TINDER BREAKFAST
CHASSES AU TRÉSOR
SOIRÉES SOUTENUES
POSTS SUR LES RS
ODV DIGITALES

Vous aimerez aussi