Programme ambassadeurs Prime jeunes

PROGRAMME AMBASSADEURS PRIME JEUNES

Le Brief

Amazon souhaite faire découvrir aux étudiants de France son offre Prime Jeunes et ses nombreux avantages, afin d’accroître la notoriété de l’offre et acquérir de nouveaux membres.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence Buzzeo a mis en place, en collaboration avec l’agence Seed Marketing, un dispositif massif activé tout au long de l’année, avec 165 ambassadeurs sur plus de 90 campus.

Les ambassadeurs ont disposé de tous les moyens nécessaires pour promouvoir l’offre et ses avantages. Grâce à des kits de communication composés de supports de communication, goodies, flyers, ils ont tenu chaque semaine des stands Prime Jeunes dans les lieux les plus fréquentés de leur campus, pour faire découvrir l’offre à un maximum d’étudiants.

Et pour aller plus loin, des animations ponctuelles sont venues dynamiser le programme et mettre en avant chaque avantage de l’offre avec des soirées films, des soutiens événements, des distributions de cadeaux, et enfin avec un relais sur le digital par des étudiants influenceurs…

Enfin, les associations des campus ont été soutenues dans leurs projets grâce à deux challenges nationaux sur le digital leur permettant de remporter des cagnottes et des dotations incroyables !

Le Contexte

Un programme ambassadeur massif

La Cible

Les jeunes de 18 à 25 ans

 

La Quantité

  • 165 ambassadeurs
  • 90 campus
  • 18 villes activés

 

La période d'action

Du mois d'Octobre 2017 à Mai 2018

Les résultats

NOUVEAUX MEMBRES PRIME JEUNES
CORNERS TENUS
POSTS SUR LES RS
ÉTUDIANTS TOUCHÉS
ASSOCIATIONS PARTICIPANTES AUX CHALLENGES
VOTES AU WISHLIST CONTEST NATIONAL
VISITES DU SITE DU CHALLENGE NATIONAL
VIDÉOS D'INFLUENCEURS PUBLIÉES

Vous aimerez aussi