Quick : Campagne nationale de rentrée

Quick : Campagne nationale de rentrée

Le Brief

Recruter de nouveaux clients sur la cible lycées / campus en organisant une opération de diffusion de leaflets accompagnés de la carte étudiante Quick. Atteindre la cible dans les agglomérations où sont situés les restaurants Quick.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

La sélection des campus et lycées au niveau national s’est faite grâce à notre base de données Target Place®. La distribution des cartes Quick a été effectuée à l’entrée et aux points d’accès et de circulation stratégiques de chaque campus et lycées aux heures les plus adaptées en terme de flux : entrée du matin, sortie du soir ou lors de la pause déjeuner. Chaque équipe était dimensionnée en fonction de son entrée sur la base d’un flux moyen de distribution de 500 à 600 flyers par heure (taux issu de notre expérience de diffusion sur les lieux scolarisés). Les animateurs étaient habillés aux couleurs de Quick et munis de besaces personnalisées pour augmenter la visibilité et l’impact de l’opération, également relayée par un affichage sur les campus.

Le Contexte

Rentrée scolaire, du 8 au 19 septembre dans les lycées et du 29 septembre au 10 octobre dans les campus

La Cible

Lycéens, étudiants

La Quantité

2 004 000 cartes Quick accompagnées de leurs leaflets

La période d'action

rentrée scolaire, récurrence annuelle depuis 2006

Les résultats

VILLES COUVERTES
CAMPUS
ÉCOLES
LYCÉES
CARTES ET LEAFLETS DIFFUSÉS

Vous aimerez aussi