Le roadshow alsacien de Wattwiller

Le roadshow alsacien de Wattwiller

Le Brief

Promouvoir la marque Wattwiller et sa gamme d’eaux minérales naturelles gazeuses via un échantillonnage et un roadshow sensibilisateur sur les maladies artérielles.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a organisé une tournée évènementielle au cœur de 10 villes alsaciennes à l’aide de deux camionnettes Citroën Type H aux couleurs de Wattwiller.  Le célèbre fourgon n’a pas manqué d’attirer l’attention des passants avec son côté rétro et son ballon suspendu.

Outre la distribution de bouteilles Wattwiller 50cl, les hôtesses ont eu pour mission de diriger les passants vers les infirmières présentes sur le stand afin qu’ils puissent tester leur tension et s’informer des risques liés à la surconsommation de sel.

Cette opération a permis de dynamiser les ventes des eaux minérales Wattwiller tout en véhiculant  un message santé fort : la prévention des maladies artérielles, cheval de bataille de la marque, grâce à son eau allégée en sel.

Le Contexte

Tournée évènementielle sur 10 villes d’Alsace

La Cible

Grand public

La période d'action

Juillet 2011

Les résultats

VILLES ANIMÉES

Vous aimerez aussi