Tinder : Find Your Adventure

Tinder : Find your adventure !

Le Brief

Tinder souhaite créer du brand love et changer la perception de la marque auprès des étudiants français. L'idée est qu’ils utilisent l'application comme une plateforme sociale et fun afin de vivre des expériences et faire de nouvelles rencontres.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Buzzeo a mis en place, en collaboration avec l’agence Seed Marketing, un dispositif éphémère au sein de 10 campus en France pour faire vivre aux étudiants une expérience unique.

Les étudiants ont pu tester une animation en réalité virtuelle au sein même de leurs campus.

Ils étaient guidés dans une aventure interactive où ils devaient essayer de trouver les 4 billets d'or en un temps record, positionnant ainsi Tinder comme une marque qui rassemble les gens pour de nouvelles expériences amusantes.

Dans chaque campus, l’étudiant qui réalise le meilleur temps gagne la possibilité de vivre une expérience musicale unique entre amis. Des pass de 3 jours pour un festival lui sont offerts avec transport et logement compris, pour lui et un ami.

Le Contexte

Un Road show exclusif en France

La Cible

Les jeunes de 18 à 25 ans

La Quantité

  • 10 campus activés
  • 10 gagnants
  • 5 villes activées

La période d'action

Du 8 Octobre 2018 au 26 octobre 2018

Les résultats

PARTICIPANTS
PERSONNES TOUCHÉES
ODV DIGITALES

Vous aimerez aussi