Ressourcez-vous dans notre Urban Green !

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Le Brief

Pour cette nouvelle édition 2018, Lipton Green Ice Tea souhaite faire découvrir les saveurs Citron Vert Menthe, Pêche Blanche et Agrumes à une cible active, urbaine, à la recherche de naturalité avec une boisson rafraîchissante et faible en calories.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Buzzeo a conçu une vaste campagne d’échantillonnage ciblé pour maximiser la visibilité de Lipton Green avec un dispositif mobile et tactique pour aller toucher rapidement tous les key touch points des villes touchées.

Ainsi, 2 kits urbains ont été théâtralisés aux couleurs de la marque, composés d’éléments de décoration très trendy mêlant naturalité : fausse végétation et bois avec des codes de décoration urbains tels que le béton et le métal.

Ces kits d’échantillonnage, clés en main, ont déambulé en simultané dans chaque ville activée sur les trendy zones, les quartiers d’affaires et les zones de transports afin de toucher au plus près le cœur de cible de la marque sur ses moments de vie.

En parallèle, Buzzeo a proposé des partenariats stratégiques pour compléter sa visibilité sur cette période. Notamment avec le réseau de salles de sport l’Orange Bleue puis avec les instituts Esthetic Center.

Enfin, Buzzeo a créé un programme ambassadeurs de marque sur le digital afin de pouvoir proposer une dégustation en entreprise à ses collègues.

Le Contexte

Un roadshow national d’échantillonnage avec partenariats tactiques

La Cible

Cible urbaine, active, 30 ans et +

La Quantité

8 semaines de roadshow – 6 villes

320 salles de sport Orange Bleue

170 instituts  de beauté Esthetic Center

150 entreprises

La période d'action

De Avril à Juin 2018

Les résultats

D'ÉCHANTILLONS
SEMAINES DE ROADSHOW - 6 VILLES
CANS AVEC ORANGE BLEUE
CANS AVEC ESTHETIC CENTER
CANS AVEC 1 PROGRAMME AMBASSADEUR EN ENTREPRISE

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