Street Marketing de prestige pour Pro Plan

Street Marketing de prestige pour Pro Plan

Le Brief

Mener une opération d’échantillonnage sortant des habitudes de distribution in store de la marque Pro Plan, en accord avec son image haut de gamme.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Grâce à l’utilisation de la base de données Target Place®, l’agence a mis en place une distribution stratégique sur les lieux clés de 11 grandes villes françaises. La présence de 5 animatrices par site était appuyée par une théâtralisation impactante composée de Segways, d’oriflammes et d’un véhicule Mini brandé.

Très branchée, la Mini a permis de véhiculer les valeurs premium de la marque. Les Segways ont également été d'un prompt renfort : totalement mobiles et parfaitement adaptés à la distribution, ils ont offert une visibilité maximale grâce à leur habillage Pro Plan et leurs charmantes hôtesses. Les équipes distribuaient un package composé d’un bon de réduction, d’un dépliant et d’un échantillon, le tout dans une mallette aux couleurs de la marque.

Le Contexte

11 villes en France ciblées pour une distribution dans les quartiers d’affaires, quartiers shopping et marchés

La Cible

Hommes et femmes, CSP+

La Quantité

90 000 échantillons

La période d'action

Avril à Juin 2011

Les résultats

ÉCHANTILLONS DISTRIBUÉS
VILLES ANIMÉES

Vous aimerez aussi