Une tournée event des briquets Miss Bic

Une tournée event des briquets Miss Bic

Le Brief

À l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme de briquets « Miss Bic », la marque Bic souhaite réaliser un roadshow sur 4 villes de France en véhiculant sa nouvelle image auprès des femmes.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a mis en place un dispositif d’envergure nationale pour assurer un maximum de visibilité à la marque Miss Bic. Les animations, placées à proximité des salles de concerts accueillant un grand nombre de femmes ou de sites tactiques comprenaient une Citroën C3 entièrement brandée aux couleurs de la tournée. La voiture était accompagnées d’hôtesses en Segways équipés de Winflags aux couleurs de Miss Bic, avec pour mission de promouvoir la marque tout en distribuant les briquets aux femmes. Des animatrices à pied venaient également renforcer ce dispositif.

Le Contexte

4 grandes villes (Paris, Nantes, Bordeaux et Lyon)

La Cible

Les femmes

La Quantité

8 animations étalées sur le mois de mars et + 18 000 briquets distribués sur les concerts « féminins »

La période d'action

Mars 2012

Les résultats

BRIQUETS DISTRIBUÉS
JOURS D'ANIMATIONS
VILLES ANIMÉES

Vous aimerez aussi