Tournée décoiffante pour Orangina




TEMPS FORT ORANGINA 2015
Le Brief
Chaque année, Orangina réalise un Temps Fort magasin à l’approche des beaux jours ! Cette année est axée sur la nouvelle campagne de communication de la marque « Shake your world », ainsi que sur le lancement de la nouvelle Slim Can.
LA RÉPONSE DE BUZZEO
Pour représenter la nouvelle stratégie de la marque, l’agence Buzzeo a organisé une tournée pour secouer la France !
Dans cette optique, l’agence a proposé une expérience des plus décoiffantes avec l’installation de véritables simulateurs d’ouragans aux couleurs de la marque, où chacun pouvait Shake the world à plus de 120km/h !
Un dispositif qui proposait également des dégustations d’Orangina classique ainsi que des cartes à gratter pour gagner de nombreuses réductions ou des porte-clés Orangina !
Le Contexte
Les hypermarchés sur toute la France
La Cible
Les familles, enfants, adolescents
La Quantité
20 HM animés sur 2 jours
La période d'action
Du 29 Mai au 3 Juillet 2015