Une tournée givrante avec Haier

Une tournée givrante avec Haier

Le Brief

Haier, marque d’électroménager dont la réputation est fortement établie en Asie où elle réalise la part la plus importante de son chiffre d’affaire, souhaite se développer à l’international et plus spécifiquement en Europe où elle est encore méconnue. Haier souhaite donc recruter de nouveauté consommateurs et accroître la renommée de ses produits et de sa marque.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Buzzeo a mis en place un Road Show européen :

  • une animation dans 5 grandes métropoles européennes
  • la mise en place d’un dispositif centré autour d’une réplique géante d’un produit phare de la marque, le Haier 3D Fridge combiné 3 portes.
  •  l'organisation d’un jeu concours permettant de gagner un réfrigérateur de la marque
  • la distribution de boîtes de chocolats, réutilisables, aux couleurs de la marque et de leaflets renvoyant les passants vers le Facebook de la marque.

Le Contexte

5 dates animées :
Londres – Francfort – Paris – Madrid – Milan

La Cible

Cible principale : CSP +

La Quantité

18 jours animés

La période d'action

Du 03 décembre 2011 au 21 décembre 2011

Les résultats

ODV
Boîtes de chocolats et leaflets remis
Participations au jeu

Vous aimerez aussi