Tous à table avec Weight Watcher au Supermarché !

Tous à table avec Weight Watcher au Supermarché !

Le Brief

Weight Watcher souhaitait recruter, faire parler et pousser à l’essai pour lever les freins sur le goût de leur produits.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Quel meilleur moyen de lever les freins sur le goût que de proposer de la dégustation ? Buzzeo a donc organisé une tournée Food Truck de 2 semaines en parking d’hypermarché sur la région parisienne et dans le Nord.

A bord du food truck Weight Watcher, l’équipe proposait des dégustations de produits mais aussi des repas complets gratuits pendant les heures de déjeuner.

Afin de déclencher l’achat en magasin, une animatrice commerciale était  également présente à l’intérieur de l’hypermarché pour finaliser la vente.
Ce dispositif a permis aux chalands de découvrir les produits savoureux de la marque et de lutter contre les idées reçues.

Le Contexte

Région parisienne et dans le Nord

La Cible

Tout public

La Quantité

13 jours animés

La période d'action

Du 3 au 18 Avril 2015

Les résultats

DÉGUSTATIONS RÉALISÉES
MENUS OFFERTS

Vous aimerez aussi