Wilkinson à l’assaut des campus

Wilkinson à l’assaut des campus

Le Brief

Créer l’événement en mettant en avant l’innovation du rasoir Wilkinson Quattro Titatium Precision (tondeuse incorporée). Recruter de nouveaux consommateurs Wilkinson auprès de la cible étudiante. Faire découvrir le site internet mywilkinson.fr

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Afin de créer une visibilité forte et originale pour la marque, Buzzeo a installé un dispositif mettant à profit des Bodyscreens. Les écrans portés équipés de leurs webcams ont permis d’aller à la rencontre de la cible étudiante pour leur proposer une séance de rasage virtuelle. Le lendemain, les étudiants ayant participé avaient la possibilité de récupérer leur photo sur le site internet de la marque.

Le Contexte

32 campus et écoles

La Cible

Les étudiants

La Quantité

56 000 contacts

La période d'action

Avril 2008

Les résultats

CAMPUS ET ÉCOLES ANIMÉS
CONTACTS RÉALISÉS

Vous aimerez aussi