SUMMER TOUR 

 

Découvrez les point d'activations

Les vacances restent un contexte idéal pour conquérir de nouveaux consommateurs. En effet, c’est une période propice à l’essai. Votre cible est détendue et ses habitudes de consommations changent. Elle dispose de plus de temps et est donc bien plus réceptive pour la découverte ou la re-découverte d’un nouveau produit.

 

Pour toucher votre cible directement sur ses lieux de villégiature, vous bénéficiez de plusieurs contextes qui vous offrent de nombreux points de contact.

71 % des français* partent en vacances, un potentiel considérable pour vos activations. L’ensemble des lieux de vie et de réunion représentent une opportunité de contact avec votre cible.

outstore

Aire d’autoroute :

Le voyage, le point de départ devient le 1er point de contact

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Dès le départ en vacances, votre cible est déjà dans un état d’esprit plus libérée.

Sachant que la moitié des personnes qui partent, utilise sa voiture pour partir et parmi eux, plus de 45 % réaliseront une pause toutes les 2 heures. C’est le contexte idéal pour toucher massivement les vacanciers. Le voyage est lui aussi propice à la découverte. Un espace d’accueil à vos couleurs, pour offrir un service aux voyageurs et marquer leur esprit avant même d’arriver sur leurs lieux de vacances.  

Gares et aéroports:

Le voyage, le point de départ devient le testgv 

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Dès le départ en vacances, votre cible est déjà dans un état d’esprit plus libérée.

Sachant que la moitié des personnes qui partent, utilise sa voiture pour partir et parmi eux, plus de 45 % réaliseront une pause toutes les 2 heures. C’est le contexte idéal pour toucher massivement les vacanciers. Le voyage est lui aussi propice à la découverte. Un espace d’accueil à vos couleurs, pour offrir un service aux voyageurs et marquer leur esprit avant même d’arriver sur leurs lieux de vacances.  

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Aire d’autoroute :

Le voyage, le point de départ devient le 1er point de contact

Dès le départ en vacances, votre cible est déjà dans un état d’esprit plus libérée.

Sachant que la moitié des personnes qui partent, utilise sa voiture pour partir et parmi eux, plus de 45 % réaliseront une pause toutes les 2 heures. C’est le contexte idéal pour toucher massivement les vacanciers. Le voyage est lui aussi propice à la découverte. Un espace d’accueil à vos couleurs, pour offrir un service aux voyageurs et marquer leur esprit avant même d’arriver sur leurs lieux de vacances.  

CHD

La série d'animation de Cubanisto lors de ses soirées House of Mask - Buzzeo Marketing Expérientiel

Animations / events Bars et restaurants 

Des lieux identitaires forts pour des activations conviviales

Les réunions autours d’une bonne table, d’un verre, ou d’une glace ne manquent pas et les français en vacances y consacrent une grosse partie de leur budget. Après le logement et les courses en vacances ce sont pas moins de 20% de leur budget qui est dédié pour les sorties. Un moment privilégié pour partager une expérience avec votre cible.

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instore

C’est l’opportunité de toucher votre cible au plus proche de l’acte d’achat pour optimiser le recrutement. De la même manière que le reste de l’année, plus l’activation sera proche du moment d’achat plus efficace et immédiat sera le levier sur les ventes.

Malls : 

Mettre en scène votre marque et privilégier l’image

 

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Shop in shop : 

Une activation événementiel au cœur de l’acte d’achat

 

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Animations commerciales : 

le linéaire, le dernier mètre pour transformer l’activation en acte d’achat 

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Offre Proxytrade   

(enseigne proxy CF city etc…)

 

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retail

Les commerces de proximité restent plébiscités par les français qui privilégie les commerçants en bas de chez eux. Les enseignes franchisées quant à elles rassurent et sont le gage d’une qualité constante. On retrouve les futurs vacanciers dans ces enseignes avant leur départ en vacances mais également pendant leurs vacances car ils continuent de consommer une fois sur place.

Enseignes franchisées et/ ou commerces indépendants :

l’activation par recommandation 

Les enseignes de franchisés ou de commerces sont autant de point de contact que nous pouvons activer pour assurer des campagnes d’échantillonnage ou simplement le déploiement de média tactiques avant leur départ, pendant leurs vacances mais également à leur retour. Ce type de déploiement permet un maillage affine de vos actions et également s’appuie sur la recommandation du réseau pour amener à la découverte de votre offre/produit.

nOTRE EXPERTe vous en dis plus

Conclusion bla bla bla bla

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Brigitte Teiturier - Agence Buzzeo

Brigitte teinturier

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11 bis rue Rabelais

93100 Montreuil

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