[ EXCLU Instore ] Carrefour réinvente l’expérience shopper avec l’agence de marketing expérientiel Buzzeo

Exclusivité Instore Carrefour et Buzzeo - Buzzeo, marketing experientiel

« Rendre le client acteur et lui faire vivre une expérience forte pour créer de la proximité entre nos magasins et nos clients»

C’est le défi confié par les Hypermarchés Carrefour à l’agence Buzzeo pour répondre aux évolutions et anticiper les futurs enjeux en matière d’animation commerciale.
Buzzeo, qui a remporté cet appel d’offre, est actuellement en charge de la création et du déploiement d’un nouveau dispositif innovant pour l’amélioration de l’expérience shopper dans 10 TGH de l’enseigne en Ile-de-France.

Placés en entrée de magasin ou en allée centrale, ces dispositifs de 20 à 30 m² bénéficient d'une très forte audience. Leur dimension expérientielle génère une véritable implication pour le shopper et permet une visibilité exceptionnelle pour les marques.

L’agence, dont l’expertise est reconnue sur les sujets d’activation shopper depuis 14 ans, travaille une intégration verticale unique pour répondre de manière maîtrisée, optimisée et réactive aux besoins des annonceurs. Des solutions « tout intégré », de la réflexion stratégique jusqu’au déploiement terrain avec des espaces pré-négociés, en passant par la création graphique, la fabrication et les ressources humaines.

« L’activation terrain est un puissant levier d’émergence, d’engagement et de création de valeur pour la marque. Chaque activation est imaginée comme une composante à part entière de la stratégie de communication de la marque. Les résultats évalués via nos études et post-tests montrent un bénéfice cumulé à la fois sur les ventes, l’audience et le brandlove. »

précise Guillaume Raguet, PDG de Buzzeo.

[ Avant / Après ] Ajinomoto : Comparez la conception 3D et le corner en magasin (Faites glisser le curseur).

Le corner Ajinomoto, un espace de + de 20m² en pleine allée centrale des hypermarchés Carrefour

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