Summer Activations

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Partez en vacances avec votre cible !

 

Pourquoi communiquer sur les lieux de vacances ?

  • 71 % des français partent en vacances
  • Audience plus disponible et donc plus réceptive
  • Audience ouverte aux changements

Comment communiquer auprès des vacanciers :

  • Une approche hors média adaptée à votre objectif
  • Discours complice et one-to-one
  • une communication immersive et expérientielle

 

Activez  les points chauds de l’été pour aller à la rencontre de votre cible

 

OUTSTORE

  • Aire d’autoroute  : Marquer les esprits avant le début des vacances
  • Gares et aéroports : Occuper les vacanciers en situation d’attente
  • Lieux de vacances : Un lieu de détente idéal pour séduire le consommateur

 

INSTORE

  • Malls (centre commerciaux) : Créer une rencontre et une expérience de marque unique dans un espace
  • Shop in shop : Emerger au coeur de l'acte d'achat
  • Animations commerciales : Transformer les derniers mètres en un véritable levier sur les ventes
  • Enseignes Proxy : Animer le réseau le plus dense et dynamique du moment

 

CHD

  • Animations, événements dans les bars et restaurants : S’inviter dans un moment de convivialité

 

RETAIL

  • Enseignes franchisées ou commerces : Toucher votre audience en jouant la proximité

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